Home Applis médicales par spécialités Médicaments 2012

Médicaments 2012

by MédecinGeek

Médicaments 2012 décrit les spécialités pharmaceutiques disponibles en France. Cette application contient des informations destinées aux professionnels de santé.
Fonctionnalités : Accès à près de 10 000 MONOGRAPHIES COMPLÈTES de spécialités actuellement commercialisées. Recherche d’INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES. RECHERCHE AVANCÉE par préfixe dans le texte des différentes sections des fiches (DCI, indications thérapeutiques, effets-indésirables, titulaire de l’AMM, excipients, etc.). Indication des spécialités aux AMM INVALIDÉES (plus de 5 000 extraits supplémentaires). Accès aux référents ou GÉNÉRIQUES équivalents. Création de “SIGNETS” pour un accès facilité aux fiches. HISTORIQUE des fiches consultées. Base de données stockée intégralement dans l’application pour une UTILISATION SANS RÉSEAU.
La base de données de “Médicaments 2012” sera mise à jour régulièrement jusqu’à fin 2012 et l’application pourra être utilisée sans limitation de temps. Pour les utilisateurs d’iPad, l’application “Médicaments 2012 pour iPad“, optimisée pour cet appareil, est également disponible. Le contenu des fiches correspond à celui mis à disposition par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé et par l’Agence européenne des médicaments. L’utilisateur doit s’assurer de sa validité avant toute action basée sur ce contenu.

En Français. Prix : 5,99 euros.

Téléchargement : AppleStore