Home Sur le WebArticles Les zombies à l’affiche

Les zombies à l’affiche

by MédecinGeek

Pour la sortie du film [Rec 3], une campagne promotionnelle originale a été mise en place sur le thème des zombies. L’opération s’appuie sur le détournement d’affiches de films célèbres pour « zombifier » les acteurs présents sur chacune d’elles.

Le film [Rec 3] est bien entendu un film d’horreur interdit au moins de 12 ans, qui raconte le mariage de Koldo et Clara entourés de leur famille et de tous leurs amis. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d’une étrange maladie. En quelques instants, une terrifiante vague de violence s’abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar… Bref l’horreur. 

Cette campagne publicitaire “indirect” est très intéressante car elle ne fait pas peur. Au programme, « Coup de pelle à Nothing Hill », « 4 mariages et 1 déterrement » ou encore « Zombie Dancing ». C’est excellent. En tout ce sont près de 10 affiches qui ont été repensées pour coller à l’esprit des morts-vivants. vous pouvez les découvrir sur l’article de BeeGeek.

Source : http://www.begeek.fr/des-affiches-de-films-celebres-en-version-zombie-58205#ixzz1rX2WSuIo