Home Applis médicales par spécialités Doctor Mole : Pour surveiller les naevus

Doctor Mole : Pour surveiller les naevus

by MédecinGeek

Doctor Mole est une application qui permet de scanner des naevus et de les surveiller. Cette application est pour tout public et permet aux patients de dépister les mélanomes mais bien sur, ne remplace pas un examen réalisé par un dermatologue. Doctor Mole  peut être utiliser par un clinicien.

71l1oIe23hL._SL500_AA300_L’application sur IOs et Androïd procède selon la règle “ABCDE” pour surveiller les naevus. En effet, un naevus est jugé suspect quand il est Asymétrique, que ses Bords sont irréguliers, qu’il a des Couleurs différentes, que son Diamètre est supérieur à 6 millimètres et que sa forme et sa taille Évolue. L’application surveille ces cinq paramètres, et les garde en mémoire.

mzl.wejkynuj.320x480-75

DoctorMole permet de prendre facilement une photo souhaitée avec précision avec l’éclairage et la distance correcte. Tous les calculs sont effectués sur le téléphone pour que les résultats soient instantanés. A tout moment, il est possible de passer en revue toutes les photos et les résultats et de faire la comparaison des naevus à des moments différents.

mzl.iutaxial.320x480-75

En Français – Application gratuite sur Google Market – 3,59 € sur AppleStore

Téléchargement :  Android   Iphone