Home Sur le WebArticles MédecinGeek change de look

MédecinGeek change de look

by MédecinGeek

Après quelques semaines de vacances, MédecinGeek, revient avec une modification de son aspect avec un thème WordPress plus sobre (un peu à la mode de l‘IOs 7) et surtout une accessibilité améliorée de l’ensemble des applications pour smartphone et tablette.

MG

Les applications sont classées par spécialités et par ordre alphabétique ce qui facilite la recherche : Allergologie, Anatomie, Anesthésie-Réanimation, Biologie-Biochimie, Cancérologie, Cardiologie, Dermatologie, Douleur, Endocrinologie, Gynécologie-Obstétrique, Hépato-Gastro-Entérologie, Infectiologie, Infirmier, Néphrologie, Neurologie, Nutrition, Pneumologie, Psychiatrie, Rhumatologie,Urgences, Urologie

Les Scores et les Guides thérapeutique et les applications pour les infirmiers sont classés aussi dans ce menu déroulant pour le moment. Par la suite, si la création d’autres champs est nécessaire, alors une modification du menu principal sera réalisée.

Un peu plus de 50 applications sont présentes actuellement sur le site, le nombre ne pourra que croître au fur et à mesure de mes découvertes sur le Web.

Merci pour votre fidélité

Dr Didier Mennecier